Retour d’Aurélie Groizeleau après son match Angleterre – Italie au tournoi des 6 nations féminine

Aurélie Groizeleau était arbitre central ce week-end lors du match Angletterre – Italie du tournoi des 6 nations féminine 2019. Elle nous raconte son aventure.

 

 

Le lien a été copié dans le presse-papiers
To top