Remise des récompenses du concours #ESPRITSPORTIF

Plusieurs cérémonies ont été organisées dans le cadre de l’opération Carton de l’Esprit sportif afin de récompenser les différents gagnants.

Par exemple, le 28 mars dernier,  le club de l’USL a organisé une soirée chez l’un de ses partenaires, la carrosserie SDE/SDA Sport, également située à L’Isle Jourdain. L’occasion pour Sylvie Bailly, directrice de l’établissement Services-Courrier-Colis Portes de Gascogne-Astarac, représentant pour l’occasion Le Groupe La Poste, de remettre à Paul Chabbert le Carton de l’Esprit Sportif : « Je tiens à vous féliciter au nom de La Poste pour votre comportement exemplaire et votre bel esprit sportif dans la pratique de votre sport. » Paul Chabbert, très touché par cette reconnaissance a déclaré : « Je ne m’y attendais pas du tout et je tiens à remercier La Poste de m’avoir décerné ce prix. ». Agé de 27 ans, Paul Chabbert évolue en Fédérale 2 au club de rugby de l’Union sportive de L’Isle-Jourdain (USL)

S’en est suivi un échange sur l’esprit d’équipe en entreprise et dans le rugby, en présence des dirigeants de l’USL, des autres partenaires du club, d’anciens joueurs professionnels et de Sylvie Bailly. La soirée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire.

 

  • Une autre remise à eu lieu Vendredi 15 mars, à Châteaumeillant, en présence des heureux gagnants et de leurs clubs qui ont reçu leurs dotations.

 

  • Le samedi 9 février à Villers-lès-Nancy, une invitation à été remise à Léonie ainsi que la dotation à son club.

 

  • Anaëlle Nocus-Maugue, handballeuse de 12 ans à Neuves-Maisons, a également gagné son ticket pour la finale de la coupe de France de handball.

Retrouvez ci-dessous l’article de l’EST REPUBLICAIN

 

  • Autre département, autre gagnant, et autre sport, c’est au FC Nérondes qu’Alexis Girtard à récupérer 2 places pour la Finale de la Coupe de la Ligue. Merci au BERRY REPUBLICAIN pour l’encart !