Remise de maillots à deux jeunes arbitres en Lozère

Le Groupe La Poste a remis à l’Avenir Foot Lozere une dotation de 2 sacs et 2 maillots pour les 2 arbitres du club : Killian Debarros (18 ans) qui exerce depuis 3 ans dans les catégories jeunes et seniors et Lucas Gerbal (16 ans) depuis 1 an dans la catégorie jeunes.

La remise officielle s’est déroulée le 27 mars au stade de Causse d’Auge en présence de Muriel Brochier, directrice de la plateforme de préparation et distribution courrier Mende et Cevennes, de Nadine Salles, factrice à Mende, de Sébastien Survivet et Uann Bonetto, respectivement responsable et manager du club.

Killian Debarros (18 ans) combine jeu sur le terrain et arbitrage, depuis trois ans. « Je voulais avoir une autre vision du football, je prends autant de plaisir à jouer qu’à arbitrer« , explique-t-il. Comme les six autres arbitres du club, il a suivi une formation de quelques jours et a dû passer des épreuves écrites.

Cette remise s’inscrit dans l’engagement du Groupe La Poste de soutenir les arbitres dans leur mission, au service de tous, sur tous les terrains, à travers le programme Tous Arbitres.

 

© La Poste