La FFF lance les mercredis de l’arbitrage féminin

Le 31 janvier dernier la Fédération Francaise de Football lançait les « Mercredis de l’arbitrage féminin » à Lyon (Ligue Auvergne Rhône-Alpes). Présentation par Alain Sars, Directeur technique de l’arbitrage adjoint.

 

© Source FFF TV

Le lien a été copié dans le presse-papiers
To top