Rugby / Concours « Découverte de l’arbitrage »

13 équipes de -14 ans des ligues réunies au CNR de Marcoussis le WE dernier. Un moyen ludique de faire ses 1er pas dans l’arbitrage et une autre façon de vivre sa passion du rugby. On passe en mode arbitre !

Le lien a été copié dans le presse-papiers
To top