Revivez l’émission de lancement des Journées de l’Arbitrage La Poste 2020 !

Partager

Les Journées de l’arbitrage La Poste mettent chaque année à l’honneur les arbitres et leurs missions au service du jeu. La 19e édition se déroulera du 18 au 29 novembre à travers toute la France, avec de nombreuses opérations du monde amateur au professionnel, dans les stades, les médias, les clubs, sur les réseaux sociaux, à l’initiative de La Poste et avec l’aide des fédérations et ligues de football, rugby, handball et basketball.

Pour lancer cette 19e édition, une émission spéciale était présentée par France Pierron. De nombreuses personnalités, telle que Boris Diaw, Madame la ministre des sports Roxana Maracineanu, des arbitres élites des 4 sports, mais aussi un philosophe, une psychologue, et tant d’autres, qui viendront nous parler d’arbitrage et de la thématique de l’engagement en faveur de l’intérêt général.

 

nos partenaires

TROPHÉES LA POSTE

Valoriser l'engagement et récompenser les arbitres

Voir les lauréats >

LES JOURNÉES DE L’ARBITRAGE LA POSTE

Promouvoir la fonction arbitrale

Le programme >

Comité femme et arbitrage

La Poste soutient la féminisation de l'arbitrage et crée un comité dédié à la promotion des femmes arbitres

Découvrir >

Guide de l’arbitrage

Nouveau guide de découverte de l'arbitrage à destination de près de 20 000 clubs de Football, Rugby, handball et basketball

Téléchargez >

Devenir arbitre

De la passion, de l’engagement, des responsabilités, la volonté de s'engager par et pour le sport

Le premier pas >

Sur tous
les terrains,
suivez les
arbitres

19 ANS D'ENGAGEMENT

La Poste accompagne les arbitres et l'arbitrage français depuis 2007.

DÉCOUVRIR NOTRE ENGAGEMENT
CHOOSING
58 000
Arbitres soutenus
4
Sports partenaires
13 000
Jeunes sensibilisés / an
TROPHY
150+
Trophées depuis 2007
Envie de vous lancer ?
Rejoignez le corps arbitral
Devenir Arbitre