A l’occasion des Journée Nationales de l’Arbitrage 2018, placées sous le signe de l’esprit Sportif, La Poste a décider de valoriser les joueurs au sein de tous les clubs en organisant un concours du 16 octobre au 18 novembre.

Pour cela, La Poste propose aux clubs la remise de carton #ESPRITSPORTIF à 1 joueur de chaque équipe qui représente le mieux l’esprit sportif.

Les clubs sont invités à partir du 16 octobre à poster les photos des joueurs promus et les internautes

voteront ensuite pour le joueur de leur choix. A l’issu du vote le joueur ayant recueilli le plus de vote, et son club, recevront des lots.

—————–

Lors de chaque match, les responsables des clubs, sollicitent 1 observateur neutre pour chaque équipe et leur remettent une fiche d’observation qui l’aidera à identifier le joueur qui recevra le carton de l’esprit sportif en fin de match. Un accompagnateur de l’équipe A sera observateur pour l’équipe B et un accompagnateur de l’équipe B sera observateur pour l’équipe A.

Pendant le match, chaque observateur devra évaluer l’attitude des joueurs et reporter sur la fiche d’observation ses appréciations.

Après le match, les responsables du club organiserons la remise des cartons de l’esprit sportif, en transmettant les cartons aux arbitres pour qu’ils les remettent aux 2 joueurs (s’il n’y a pas d’arbitre officiel, la remise pourra être faite par un responsable du club).

—————–

Envoyez ensuite la photo des joueurs primées sur le site pour qu’ils intègrent la galerie des Joueurs avec le meilleur esprit sportif. Une fois votre photo mise en ligne (après validation), vous serez invité à la partager pour obtenir le plus de vote et ainsi gagner des lots pour vous et les clubs.

 

 

 

A gagner ?

Dans chacun des 4 sports partenaires de La poste, la photo qui aura le plus de vote sera désignée gagnante ! Pour les 2 clubs gagnants, une dotation en matériel de 1900 euros (plots, chasubles et ballons) ainsi que 2 places de match pour une finale (coupe de France, Coupe de la Ligue ou Top 14) pour chacun des 2 joueurs présents sur la photo. Consultez le règlement pour le détail.