Une finale mondiale pour Florence Guillemin, arbitre internationale

Florence Guillemin, arbitre internationale française a dirigé ce mardi 3 juillet la finale de la Coupe du monde militaire féminine 2018, à Fort Bliss (États-Unis).

L’arbitrage féminin français est à l’honneur à la Coupe du monde militaire féminine qui se déroule depuis le 22 juin au Texas (États-Unis).

Florence Guillemin (38 ans) arbitrera la finale de la compétition entre le Brésil et la Corée du Sud, mardi à Fort-Bliss (19h00 heure locale).

Il s’agira du troisième match de ce Mondial pour l’officielle de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté, après le match d’ouverture (États-Unis-Corée du Sud) le 22 juin, et la rencontre Bahrain-Brésil, le 27 juin.

Arbitre internationale depuis janvier 2005 et promue récemment en catégorie Élite FIFA féminine, Florence Guillemin a notamment dirigé cette saison le quart de finale de Ligue des champions féminine de l’UEFA entre l’équipe allemande de Wolfsburg et l’équipe tchèque du Sparta de Prague, le 21 mars dernier, ainsi que la finale de la Coupe de France féminine, Paris-SG-Lyon (1-0), le 31 mai.

 

Source FFF : https://www.fff.fr/actualites/181941-une-finale-mondiale-pour-florence-guillemin