Une identité propre

Longtemps habillés comme les arbitres de football, les arbitres de handball disposent, depuis août 2009, d'une nouvelle "ligne" qui leur est propre, proposée par Hummel. C'était le projet de la CCA/FFHB : donner aux arbitres de handball une identité propre sur les terrains, et cela passait par une nouvelle tenue. Pour la saison 2009/2010 vous avez donc pu voir des arbitres dans des nouvelles tenues, grises et vertes.

 

Pour la saison 2010/2011, Hummel propose de nouveaux maillots d'arbitres : le vert fluo et le gris foncé sont remplacés par du bleu et du gris clair, pour donner encore plus d'élégance aux arbitres de handball. Les couleurs ne sont pas les seules nouveautés : le maillot a été redessiné, et le maillot est plus léger.

 

Ces maillots disposent de deux poches sur la poitrine, pour ranger les stylos et les cartons. Le logo de la FFHB sera présent sur la poche droite, tandis que le logo de La Poste, partenaire des arbitres, figurera dans le dos.

 

Les premiers à porter ce nouveau maillot ont été les arbitres de l'EuroTournoi de Strasbourg du 19 au 22 août 2010, où le maillot a été présenté en exclusivité. Un événement spécial y a été organisé par La Poste à Strasbourg, pour mettre en valeur les arbitres et leur nouvelle tenue.

 

Un article est paru dans Hand Mag concernant ce nouveau maillot, consultez-le ici !


Tweeter