Les arbitres font leur entrée dans l’album Panini Foot !

Pour entretenir une passion intacte depuis 43 ans chez les fans de foot et les collectionneurs, Panini propose de nombreuses nouveautés dans son dernier album dédié au championnat de France. Avec une double page consacrée aux arbitres, des stickers des meilleurs joueurs et une multitude d’infos inédites, l’édition 2018/2019 est LA Bible incontournable de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2.

Il est de retour pour tous les fans de foot et les collectionneurs ! Ce plaisir d’ouvrir son sachet de vignettes, de découvrir son contenu, de remplir petit à petit son album, de faire des échanges avec ses proches pour avancer plus vite… La passion des albums Panini s’est transmise de générations en générations. Pour l’entretenir, Panini a su se renouveler et innover à l’image de son dernier album fort en nouveautés.

La plus marquante est l’apparition des arbitres. Deux pages inédites, à la fois ludiques et éducatives, sont consacrées aux hommes en noir et aux technologies les aidant dans leurs prises de décisions comme la VAR ou la Goal Line Technology.

Un bel hommage pour ces hommes de l’ombre essentiels à la bonne tenue du jeu, qui, rarement épargnés, exercent toute l’année leur métier avec professionnalisme et passion.

 

 

Rendez-vous le 3 décembre pour le lancement !

 

© Crédit photo Panini