Les arbitres des phases finales du Top 14 et ProD2 désignés par la DNA

La Direction Nationale de l’Arbitrage a procédé à la désignation des arbitres pour les rencontres de la phase finale du Top 14.

Jérôme Garcés arbitrera la finale du TOP 14 qui se déroulera le 2 juin au Stade de France. Pascal Gauzëre et Alexandre Ruiz officieront lors des demi-finales les 25 et 26 juin à Lyon.

Le match de barrage entre le Rugby Club Toulonnais et le LOU Rugby le 18 mai sera arbitré par Mathieu Raynal. Il sera assisté par Alexandre Ruiz et Thomas Charabas. L’arbitrage vidéo sera effectué par Denis Grenouillet. Les 4èmes et 5èmes arbitres seront Mathieu Noirot et Ludovic Carillo.

Le match de barrage entre le Stade Toulousain et le Castres Olympique le 19 mai sera arbitré par Romain Poite. Il sera assisté par Ludovic Cayre et Cyril Lafon. L’arbitrage vidéo sera confié à Philippe Bonhoure. Les 4èmes et 5èmes arbitres seront Pierre Brousset et Stéphane Boyer.

 

La Direction Nationale de l’Arbitrage a également désigné les arbitres pour la Finale aller d’Accession en Pro D2 entre les équipes de Rouen et de Bourg en Bresse. Officieront Cédric Marchat, assisté des juges de touche Flavien Hourquet et Jean-Luc Rebollal, des juges d’en but Sébastien Savina et Thierry Mercadet. Le 4ème arbitre sera Corentin Meler.

 

© source FFR