Le Parrain des journées de l’arbitrage 2016 est…

La 15è édition des Journées nationales de l’arbitrage se déroulera cette année du 25 au 31 octobre 2016, sous le parrainage du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et en partenariat avec les fédérations et les ligues de football, rugby,handball et Basketball.

La Poste accompagne les arbitres, garants du bon respect des règles, qui incarnent la confiance, le respect, l’intégrité, ou le fairplay sur tous les terrains… et soutient également la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et les valeurs universelles et positives qu’elle porte.

Par conséquent, La Poste a choisi de capitaliser sur la valeur forte, commune à l’arbitrage et à l’olympisme : l’ESPRIT SPORTIF !

Et qui de mieux qu’un double champion Olympique, porte drapeau de la délégation française à Rio pour porter ce message ?

teddy-riner-arbitre

Teddy RINER a donc été choisi pour parrainer ces 15è Journées nationales de l’arbitrage.

Symbole de l’Olympisme, exemple de respect mais aussi passionné de tous les sports et supporter assidu, Teddy Riner incarne à la perfection l’esprit sportif, tout aussi indispensable sur les terrains et les tatamis que pour chacun d’entre nous, dans le quotidien.