L’album Panini de l’ovalie est de retour

 

A l’origine, la collection des autocollants de joueurs à rassembler dans un album ne concernait que le football. Les amateurs cherchaient tous à remplir cet album mythique, partant en quête des images à l’effigie de leurs stars préférées.  

 

L’ovalie a longtemps été jalouse de ne pas pouvoir pratiquer le même rite. Cette jalousie a pris fin en 2007, lorsque Panini a finalement choisi de répondre à ses attentes. Voilà donc 6 ans que les amateurs de rugby peuvent eux aussi s’évertuer à remplir cet album qui cette année change de format pour satisfaire encore plus les fans ! Le format en hauteur a laissé place à celui en largeur afin de permettre d’y incorporer des espaces dédicaces pour chaque club et de mettre encore plus en avant les capitaines de chaque équipe !

 

Cette année afin de pouvoir se targuer d’avoir un album COMPLET, il faudra réunir 456 stickers.  A ces stickers, les amateurs pourront  également ajouter un autocollant à leur image, leur permettant d’intégrer la grande famille du TOP 14 et de la PRO D2. Pour l’obtenir il suffira de se rendre sur le site mypanini.com.

 

Finalement, entre les photos des joueurs, celles des blasons des clubs et la photo à l’effigie du détenteur, il ne manquera que la photo des arbitres de TOP 14 et de PRO D2 pour que la famille du rugby français soit complète.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lnr.fr