La 15eme édition de La Nuit du Rugby a désignée le meilleur arbitre 2017-2018…

Pour sa 15e édition, la Nuit du Rugby accueillait ce lundi 24 septembre l’ensemble de la famille du rugby dans la salle mythique de l’Olympia afin de fêter les joueurs, joueuses, staffs et arbitres qui ont illuminé la saison 2017/2018 de leur talent.

Huit trophées ont ainsi été remis aux lauréats distingués par le vote de leurs pairs, et trois autres désignés par le vote du public via les réseaux sociaux (plus bel essai, meilleur public et fair-play).

Animée avec brio par Astrid Bard et Laurent Weil, la cérémonie était placée sous l’égide de l’ancien international, Frédéric Michalak, parrain de la soirée.

Comme en 2015, le trophée du meilleur arbitre de la saison à été remis à Jérôme GARCÈS, suite au vote des joueurs, des entraîneurs et des arbitres.

Il a reçu son trophée juste avant de décoller pour aller arbitrer dans l’hémisphère Sud, en Australie, le Rugby Championship.

Il pose en à coté de Jean-Raphael Gaitey, responsable des partenariats sportifs du Groupe La Poste, et Laure Boulleau, internationale Francaise de Football.

 

> Retrouvez le palmarès complet : http://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-rugby/actualites-ligue-nationale-de-rugby/nuit-du-rugby-2018-les-laureats-de-la