Hand Star Game : les meilleurs joueurs du championnats de France et des arbitres très amateurs !

handStarGame-1

De retour des Championnats du Monde, les meilleurs joueurs de la planète handball avaient rendez-vous mercredi 1er Février pour un show d’exception : le Hand Star Game !  Un match inédit opposant les meilleurs joueurs français et étrangers du Championnat de France de handball.

12 000 spectateurs étaient venus voir un spectacle incroyable placé sous le signe de la bonne humeur avant tout, avec notamment la présence des nouveaux champions du monde dont Thierry Omeyer venu présenté le trophée au public et Nikola Karabatic, capitaine de la sélection France.

Coté arbitrage, l’événement marquant fut l’entrée en jeu de 2  jeunes arbitres (11 et 12 ans) qui ont remplacés la paire d’arbitre officielle de la rencontre pendant près de 8 minutes. Un grand moment d’émotion pour toute la salle et des joueurs irréprochables dans l’accueil qui leur ont été réservé.

A noter le carton jaune infligé à Vincent Gérard durant leur passage sur le terrain, coupable tout d’abord d’un passage en force, puis qui s’est plaint à l’arbitre !

handStarGame-2

handStarGame-3

 

 

 

Photos : Stéphane Pillaud @SportissimoPhoto

Tout savoir sur le HAND STAR GAME