En attendant la Commission de Discipline de la LFP…

illustration-foot

Suite aux propos tenues par Monsieur Zlatan Ibrahimovich dimanche dernier, l’ensemble de la rédaction de Tous arbitres tient à affirmer tout son soutien à Monsieur Lionel Jaffredo qui a toujours accompli avec brio sa mission en servant notre passion du sport.

Après des débuts en 1997, et des expériences au plus haut niveau hexagonale avec pas moins de 256 matchs au compteur, celui-ci s’est aussi vue attribué l’arbitrage de rencontres européennes : Europa League et Champions League. Ces dernières faisant preuve de la reconnaissance de son implication et de sa compétence.

Le SafeSyndicat des Arbitres de Football d’Elite a quant à lui publié une lettre ouverte par la plume de son président Stéphane Lannoy, pour exprimer son indignation face aux propos d’après-match de Mr Ibrahimovich, sans pour autant citer le joueur du PSG.

En conséquent, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a publié un communiqué annonçant la tenue d’une commission de discipline le Jeudi 19 Mars afin de statuer et étudier les propos de Monsieur Ibrahimovich

Affaire à suivre… 

 

Pour en savoir plus :