Challenge Ecricome, 4 jours de compétition, 6 sports, 3 trophées

bandeau-ECRICOM

Comme chaque année, La Poste est partenaire d’une des plus grandes compétitions sportive étudiante, le Challenge Ecricome, dont la 27ème édition se déroulera cette année à Rouen du 14 au 17 avril.

Le Challenge Ecricome est un tournoi sportif opposant pendant 4 jours les écoles de commerce et de management du Groupe Ecricome : KEDGE Business School et NEOMA Business School.

Les écoles participantes s’affrontent autour de 6 sports, eux-mêmes déclinés dans leurs versions masculine et féminine: le handball, le football, le volleyball, le tennis, le rugby et le basketball. À la fin des 4 jours de compétition, 3 trophées sont remis pour récompenser le sport, l’ambiance et le fair-play.

Plus qu’un évènement fédérateur pour les étudiants, le Challenge Ecricome est aussi un évènement responsable. Ainsi, le Challenge s’est engagé dans la démarche de l’Agenda 21 et dispose du label « Développement Durable, le sport s’engage® » délivré par le CNOSF.

Thierry Omeyer et Laure Boulleau sont les parrains de cette édition 2017.

La Poste est partenaire de l’événement et s’implique particulièrement dans l’arbitrage (prend en charge les coûts d’arbitrage, fournit des maillots…).

Présentation :