21 jeunes arbitres aux finales UNSS

UNSS-FFBB

Dans le cadre des finales UNSS filles et garçons Excellence à Limoges du 29 janvier au 1er février 2018, 21 jeunes officiels accompagnaient leur lycée.

Moment magique pour ces jeunes officiels lors des finales UNSS Excellence qui se sont jouées au Palais des Sports de Beaublanc, l’enceinte mythique du Limoges CSP !

Grâce à l’aide la FFBB, les arbitres scolaires ont été accompagnés tout au long de la semaine des finales par Carole DELAUNE DAVID, formatrice, qui a pu les coacher et leur apporter de précieux conseils pour performer sur les rencontres.

Sylvie RENARD, Laurence DESMARS et Pierre BONIFACIO, membres de la Commission Mixte Nationale de l’UNSS, ont accompagné Carole et ont également formé les officiels. Des professeurs d’EPS locaux se sont joints à eux pour encore mieux encadrer le groupe.

Une expérience très enrichissante pour tous ces jeunes arbitres, qui met à la lumière les excellentes relations entre la Fédération Française du Sport Universitaire et la FFBB, partenariat suivi par Cathy GISCOU, vice-présidente.

 

© source FFBB